Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Je souhaite remplacer mon moyen d’accès (perte, vol, casse), comment faire ? Vous devez nous adresser votre demande : En ligne sur Déclic, votre espace client Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre demande de remplacement. En cas de vétusté, vous devrez remettre votre ancien moyen d’accès à votre gardien lors de la remise de votre nouveau badge d’accès. A défaut, le nouveau moyen d’accès vous sera facturé. En cas de vol, vous devez dépose plainte au commissariat et joindre à votre demande une copie de votre dépôt de plainte. A défaut, ce nouveau moyen d’accès vous sera facturé. Pensez à conserver l’attestation de remise de moyen d’accès délivrée par votre gardien. Découvrez aussi Mon logement n’est plus adapté à ma situation, je souhaite faire des travaux d’adaptation (vieillissement ou PMR) dans mon logement, quelles sont les démarches ? Je souhaite obtenir un document (copie de bail, attestation loyer à jour, relevé de compte, attestation caf…) comment faire ? Je souhaite avoir un moyen d’accès supplémentaire (badge, vigik, télécommande…), comment faire ? Je souhaite louer un parking, comment faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Je souhaite remplacer mon moyen d’accès (perte, vol, casse), comment faire ? Vous devez nous adresser votre demande : En ligne sur Déclic, votre espace client Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre demande de remplacement. En cas de vétusté, vous devrez remettre votre ancien moyen d’accès à votre gardien lors de la remise de votre nouveau badge d’accès. A défaut, le nouveau moyen d’accès vous sera facturé. En cas de vol, vous devez dépose plainte au commissariat et joindre à votre demande une copie de votre dépôt de plainte. A défaut, ce nouveau moyen d’accès vous sera facturé. Pensez à conserver l’attestation de remise de moyen d’accès délivrée par votre gardien. Découvrez aussi Mon logement n’est plus adapté à ma situation, je souhaite faire des travaux d’adaptation (vieillissement ou PMR) dans mon logement, quelles sont les démarches ? Je souhaite obtenir un document (copie de bail, attestation loyer à jour, relevé de compte, attestation caf…) comment faire ? Je souhaite avoir un moyen d’accès supplémentaire (badge, vigik, télécommande…), comment faire ? Je souhaite louer un parking, comment faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non