Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Je souhaite obtenir un document (copie de bail, attestation loyer à jour, relevé de compte, attestation caf…) comment faire ? Vous pouvez formuler votre demande : En ligne sur Déclic, votre espace client En contactant notre Service Relation Client Seqens au 01.49.42.79.89 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00 sans interruption Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX Découvrez aussi Est-ce que je peux reprendre le contrat de location d’une autre personne (parent, frère, sœur, famille) ? Je souhaite avoir un moyen d’accès supplémentaire (badge, vigik, télécommande…), comment faire ? Je souhaite résilier mon contrat de location parking, comment faire ? Je souhaite remplacer mon moyen d’accès (perte, vol, casse), comment faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Je souhaite obtenir un document (copie de bail, attestation loyer à jour, relevé de compte, attestation caf…) comment faire ? Vous pouvez formuler votre demande : En ligne sur Déclic, votre espace client En contactant notre Service Relation Client Seqens au 01.49.42.79.89 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00 sans interruption Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX Découvrez aussi Est-ce que je peux reprendre le contrat de location d’une autre personne (parent, frère, sœur, famille) ? Je souhaite avoir un moyen d’accès supplémentaire (badge, vigik, télécommande…), comment faire ? Je souhaite résilier mon contrat de location parking, comment faire ? Je souhaite remplacer mon moyen d’accès (perte, vol, casse), comment faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non