Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Je souhaite avoir un moyen d’accès supplémentaire (badge, vigik, télécommande…), comment faire ? Vous devez formuler votre demande : En ligne sur Déclic, votre espace client Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre demande. Nous vous informons que nous ne délivrons pas de télécommande supplémentaire pour les emplacements de stationnement. Pensez à conserver l’attestation de remise de moyen d’accès délivrée par votre gardien. Découvrez aussi Je souhaite obtenir un document (copie de bail, attestation loyer à jour, relevé de compte, attestation caf…) comment faire ? Ma situation familiale change (naissance, adoption, personne à charge…), quelles sont les démarches pour mettre à jour le nombre d’occupants dans mon logement ? Je souhaite remplacer mon moyen d’accès (perte, vol, casse), comment faire ? Mon logement n’est plus adapté à ma situation, je souhaite faire des travaux d’adaptation (vieillissement ou PMR) dans mon logement, quelles sont les démarches ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Je souhaite avoir un moyen d’accès supplémentaire (badge, vigik, télécommande…), comment faire ? Vous devez formuler votre demande : En ligne sur Déclic, votre espace client Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre demande. Nous vous informons que nous ne délivrons pas de télécommande supplémentaire pour les emplacements de stationnement. Pensez à conserver l’attestation de remise de moyen d’accès délivrée par votre gardien. Découvrez aussi Je souhaite obtenir un document (copie de bail, attestation loyer à jour, relevé de compte, attestation caf…) comment faire ? Ma situation familiale change (naissance, adoption, personne à charge…), quelles sont les démarches pour mettre à jour le nombre d’occupants dans mon logement ? Je souhaite remplacer mon moyen d’accès (perte, vol, casse), comment faire ? Mon logement n’est plus adapté à ma situation, je souhaite faire des travaux d’adaptation (vieillissement ou PMR) dans mon logement, quelles sont les démarches ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non