Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Ma situation familiale change (naissance, adoption, personne à charge…), quelles sont les démarches pour mettre à jour le nombre d’occupants dans mon logement ? Vous devez nous adresser votre demande conjointement signée par les tiers concernés : En ligne sur Déclic, votre espace client Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX Suivant votre situation, vous devez joindre à votre demande les justificatifs ci-dessous : Ajouter une personne à charge : une copie de la pièce d’identité Naissance : une copie livret de famille + extrait acte de naissance Adoption : une copie livret de famille + certificat d’adoption Découvrez aussi Je souhaite changer de logement, comment faire ? Quels sont mes interlocuteurs chez Seqens ? Je souhaite remplacer mon moyen d’accès (perte, vol, casse), comment faire ? Je souhaite avoir un moyen d’accès supplémentaire (badge, vigik, télécommande…), comment faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Ma situation familiale change (naissance, adoption, personne à charge…), quelles sont les démarches pour mettre à jour le nombre d’occupants dans mon logement ? Vous devez nous adresser votre demande conjointement signée par les tiers concernés : En ligne sur Déclic, votre espace client Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX Suivant votre situation, vous devez joindre à votre demande les justificatifs ci-dessous : Ajouter une personne à charge : une copie de la pièce d’identité Naissance : une copie livret de famille + extrait acte de naissance Adoption : une copie livret de famille + certificat d’adoption Découvrez aussi Je souhaite changer de logement, comment faire ? Quels sont mes interlocuteurs chez Seqens ? Je souhaite remplacer mon moyen d’accès (perte, vol, casse), comment faire ? Je souhaite avoir un moyen d’accès supplémentaire (badge, vigik, télécommande…), comment faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non