Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Un équipement électrique de mon logement ne fonctionne pas, à qui m’adresser ? Consultez notre guide des réparations locatives. Si l’entretien de cet équipement est sous la responsabilité de Seqens, formulez votre demande de réparation : en ligne sur Déclic, votre espace client ou en contactant notre service relation client au 01 49 42 79 89, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h Découvrez aussi Je n’ai plus d’eau chaude, que dois-je faire ? Je souhaite avoir un double de mes clés, que dois-je faire ? Quels travaux puis-je réaliser dans mon logement ? Réparations dans mon logement, quels sont les travaux à ma charge ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Un équipement électrique de mon logement ne fonctionne pas, à qui m’adresser ? Consultez notre guide des réparations locatives. Si l’entretien de cet équipement est sous la responsabilité de Seqens, formulez votre demande de réparation : en ligne sur Déclic, votre espace client ou en contactant notre service relation client au 01 49 42 79 89, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h Découvrez aussi Je n’ai plus d’eau chaude, que dois-je faire ? Je souhaite avoir un double de mes clés, que dois-je faire ? Quels travaux puis-je réaliser dans mon logement ? Réparations dans mon logement, quels sont les travaux à ma charge ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non