Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Mon radiateur fait du bruit, que faire ? Si votre logement est équipé de chauffage collectif, contactez votre gardien qui viendra constater le dysfonctionnement et appellera ensuite l’entreprise en charge de l’entretien du chauffage de votre résidence pour programmer une intervention si besoin. Si votre logement dispose d’un chauffage individuel, contactez l’entreprise en charge de l’entretien de la chaudière ou contactez votre gardien qui viendra constater le dysfonctionnement et appellera ensuite l’entreprise en charge de l’entretien de votre chaudière pour programmer une intervention si besoin. Vous pouvez également formuler votre demande sur Déclic, votre espace client ou contacter notre service relation client au 01 49 42 79 89, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Découvrez aussi Il y a des nuisibles (cafards, rats, souris, blattes…) dans mon logement, que dois-je faire ? J’ai une fuite d’eau dans mon logement, que dois-je faire ? Il y a une panne de chauffage dans mon logement, que faire ? J’ai un dégât des eaux dans mon logement, quelles sont les démarches ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Mon radiateur fait du bruit, que faire ? Si votre logement est équipé de chauffage collectif, contactez votre gardien qui viendra constater le dysfonctionnement et appellera ensuite l’entreprise en charge de l’entretien du chauffage de votre résidence pour programmer une intervention si besoin. Si votre logement dispose d’un chauffage individuel, contactez l’entreprise en charge de l’entretien de la chaudière ou contactez votre gardien qui viendra constater le dysfonctionnement et appellera ensuite l’entreprise en charge de l’entretien de votre chaudière pour programmer une intervention si besoin. Vous pouvez également formuler votre demande sur Déclic, votre espace client ou contacter notre service relation client au 01 49 42 79 89, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Découvrez aussi Il y a des nuisibles (cafards, rats, souris, blattes…) dans mon logement, que dois-je faire ? J’ai une fuite d’eau dans mon logement, que dois-je faire ? Il y a une panne de chauffage dans mon logement, que faire ? J’ai un dégât des eaux dans mon logement, quelles sont les démarches ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non