Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Je n’ai plus d’eau chaude, que dois-je faire ? Si la production d’eau chaude dans votre résidence est collective, il s’agit sans doute d’une panne générale sur le réseau. Contactez votre gardien qui viendra constater le dysfonctionnement et appellera ensuite l’entreprise en charge de l’entretien du réseau d’eau chaude de votre résidence pour programmer une intervention. Les coordonnées de votre gardien et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. Si votre logement dispose d’une production d’eau chaude individuelle, contactez l’entreprise en charge de l’entretien de votre chaudière gaz ou contactez votre gardien (si votre logement est équipé d’un cumulus électrique) qui viendra constater le dysfonctionnement et appellera ensuite l’entreprise adéquate pour programmer une intervention rapide si besoin. Vous pouvez également formuler votre demande sur Déclic, votre espace client. ou contacter notre service relation client au 01 49 42 79 89, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Découvrez aussi Un équipement électrique de mon logement ne fonctionne pas, à qui m’adresser ? Il y a une panne de chauffage dans mon logement, que faire ? J’ai une fuite d’eau dans mon logement, que dois-je faire ? Mon évier, ma baignoire ou mon lavabo est bouché, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Je n’ai plus d’eau chaude, que dois-je faire ? Si la production d’eau chaude dans votre résidence est collective, il s’agit sans doute d’une panne générale sur le réseau. Contactez votre gardien qui viendra constater le dysfonctionnement et appellera ensuite l’entreprise en charge de l’entretien du réseau d’eau chaude de votre résidence pour programmer une intervention. Les coordonnées de votre gardien et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. Si votre logement dispose d’une production d’eau chaude individuelle, contactez l’entreprise en charge de l’entretien de votre chaudière gaz ou contactez votre gardien (si votre logement est équipé d’un cumulus électrique) qui viendra constater le dysfonctionnement et appellera ensuite l’entreprise adéquate pour programmer une intervention rapide si besoin. Vous pouvez également formuler votre demande sur Déclic, votre espace client. ou contacter notre service relation client au 01 49 42 79 89, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Découvrez aussi Un équipement électrique de mon logement ne fonctionne pas, à qui m’adresser ? Il y a une panne de chauffage dans mon logement, que faire ? J’ai une fuite d’eau dans mon logement, que dois-je faire ? Mon évier, ma baignoire ou mon lavabo est bouché, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non