Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Il y a des nuisibles (cafards, rats, souris, blattes…) dans mon logement, que dois-je faire ? Contactez votre gardien pour un premier diagnostic. Il vous conseillera sur les démarches à effectuer. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. En cas d’absence de votre gardien, retrouvez tous vos interlocuteurs Seqens en cliquant ici. Découvrez aussi Il y a une panne d’électricité dans mon logement, que faire ? Quels travaux puis-je réaliser dans mon logement ? Je souhaite avoir un double de mes clés, que dois-je faire ? Je n’ai plus d’eau chaude, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Il y a des nuisibles (cafards, rats, souris, blattes…) dans mon logement, que dois-je faire ? Contactez votre gardien pour un premier diagnostic. Il vous conseillera sur les démarches à effectuer. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. En cas d’absence de votre gardien, retrouvez tous vos interlocuteurs Seqens en cliquant ici. Découvrez aussi Il y a une panne d’électricité dans mon logement, que faire ? Quels travaux puis-je réaliser dans mon logement ? Je souhaite avoir un double de mes clés, que dois-je faire ? Je n’ai plus d’eau chaude, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non