Manager de proximité
Visuel métier
Le profil idéal
Capacité d’adaptationOrganiséOuvert au dialogueGestion des imprévus

Manager de proximité

La formation
BAC+2/4 dans le domaine de l'immobilier ou du bâtiment. Expérience professionnelle confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire dans le logement social et dans les relations avec les partenaires locaux.
Infos pratiques
Le manager de proximité est garant du bon entretien du patrimoine. Interlocuteur privilégié entre les équipes proximité et administrative, le manager de proximité anime une équipe d'une dizaine de collaborateurs de gardiens et employés d'immeuble. Permis B indispensable. Véhicule personnel obligatoire, nombreux déplacement en IDF.
LES MISSI NS
Encadrer une équipe de gardiens et d'employés d'immeuble, commander et contrôler les travaux de maintenance courante et réclamations, proposer et mettre en œuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), prendre en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de son secteur, veiller à la propreté du site et à la qualité de la relation client, assurer le suivi budgétaire et son reporting auprès du Directeur Immobilier.