Espace recrutement Seqens s’engage Découvrez nos métiers Votre parcours Stage et alternance Découvrez nos offres Construisons ensemble la ville dedemain Construisons ensemble la ville de demain Comptable référent contentieux et relations financières copropriétaires Le profil idéal Aisance relationnelle Comptable référent contentieux et relations financières copropriétaires La formation Formation / expérience : De formation Bac + 2/3 en comptabilité-gestion ou équivalent, vous avez une première expérience en recouvrement/contentieux. Infos pratiques Compétences recherchées : Comptabilité générale, connaissance des charges locatives et maîtrise des outils bureautiques. Qualités requises : Réactivité, rigueur, excellentes capacités de communication, sens du service client, esprit d'équipe. LES MISSI NS Vous assurez la relation intégrale avec les copropriétaires par mail et téléphone, concernant la partie financière, Vous analysez et suivi les impayés intragroupes, Vous maintenez la satisfaction clients élevée en garantissant des réponses de qualité, Vous assurez la gestion et le suivi du recouvrement des impayés des clients jusqu'au contentieux dans le respect du déroulement des procédures internes, judiciaires et des orientations définies : relances, mises en demeure, mises en place des plans d'apurement, montage des dossiers contentieux à transmettre au service juridique, Vous contribuez à la performance économique de l'entreprise en optimisant le taux de recouvrement, Vous assurez le suivi des indicateurs du service et la fiabilité des reportings.
Espace recrutement Seqens s’engage Découvrez nos métiers Votre parcours Stage et alternance Découvrez nos offres Construisons ensemble la ville dedemain Construisons ensemble la ville de demain Comptable référent contentieux et relations financières copropriétaires Le profil idéal Aisance relationnelle Comptable référent contentieux et relations financières copropriétaires La formation Formation / expérience : De formation Bac + 2/3 en comptabilité-gestion ou équivalent, vous avez une première expérience en recouvrement/contentieux. Infos pratiques Compétences recherchées : Comptabilité générale, connaissance des charges locatives et maîtrise des outils bureautiques. Qualités requises : Réactivité, rigueur, excellentes capacités de communication, sens du service client, esprit d'équipe. LES MISSI NS Vous assurez la relation intégrale avec les copropriétaires par mail et téléphone, concernant la partie financière, Vous analysez et suivi les impayés intragroupes, Vous maintenez la satisfaction clients élevée en garantissant des réponses de qualité, Vous assurez la gestion et le suivi du recouvrement des impayés des clients jusqu'au contentieux dans le respect du déroulement des procédures internes, judiciaires et des orientations définies : relances, mises en demeure, mises en place des plans d'apurement, montage des dossiers contentieux à transmettre au service juridique, Vous contribuez à la performance économique de l'entreprise en optimisant le taux de recouvrement, Vous assurez le suivi des indicateurs du service et la fiabilité des reportings.