Foire aux questions

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Que faire en cas de trouble de voisinage ?

Informez d’abord votre voisin des nuisances qu’il provoque et essayez de trouver ensemble une solution à l’amiable.

Si la situation ne s’améliore pas :

Envoyez-nous un message sur Déclic, votre espace client.

Pour mettre en place une procédure amiable, nos équipes vous adresserons un formulaire Cerfa à compléter et à nous renvoyer accompagné d’une photocopie de votre pièce d’identité. À réception de ces documents, nous organiserons un rendez-vous en Direction Déléguée avec les voisins concernés pour trouver une solution ensemble et mettre fin aux troubles.

Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre gardien, il favorise au quotidien le dialogue entre locataires et rappelle les règles du bien vivre ensemble. Il peut également vous remettre le formulaire Cerfa à compléter et à envoyer au Service Relation Client.

Au-delà d’une amende, les troubles répétés du voisinage peuvent conduire à la résiliation du bail et à l’expulsion du locataire causant les troubles.

Pour en savoir + : Téléchargez notre dépliant « Bruits de voisinage »


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