Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Quand et comment envoyer mon attestation d’assurance ? Vous devez nous remettre l’attestation d’assurance lors de la signature de votre contrat de location, puis nous adresser chaque année la nouvelle attestation envoyée par votre compagnie d’assurance : Sur Déclic, votre espace client Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX Découvrez aussi Pourquoi souscrire une assurance habitation ? J’ai reçu une lettre de relance assurance, que faire ? Qu’est-ce qu’une attestation assurance habitation ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Quand et comment envoyer mon attestation d’assurance ? Vous devez nous remettre l’attestation d’assurance lors de la signature de votre contrat de location, puis nous adresser chaque année la nouvelle attestation envoyée par votre compagnie d’assurance : Sur Déclic, votre espace client Ou par courrier à l’adresse suivante : SEQENS TSA 10004 AUBERVILLIERS 93579 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX Découvrez aussi Pourquoi souscrire une assurance habitation ? J’ai reçu une lettre de relance assurance, que faire ? Qu’est-ce qu’une attestation assurance habitation ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non