Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Ma réponse à l’enquête annuelle est incomplète, que dois-je faire ? Connectez directement sur Déclic, votre espace client, rubrique mes démarches en ligne > Enquête SLS. ou contactez le Service Relation Client SEQENS au 01 49 42 79 89 du lundi au vendredi de 09h30 à 17h Découvrez aussi Je ne trouve plus mon formulaire de réponse à l’enquête, que faire ? Qu’est-ce qu’une enquête annuelle de ressources ? Quand a lieu l’enquête SLS ? Comment se déroule-t-elle ? Qu’est-ce que le SLS (Supplément de Loyer de Solidarité) ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Ma réponse à l’enquête annuelle est incomplète, que dois-je faire ? Connectez directement sur Déclic, votre espace client, rubrique mes démarches en ligne > Enquête SLS. ou contactez le Service Relation Client SEQENS au 01 49 42 79 89 du lundi au vendredi de 09h30 à 17h Découvrez aussi Je ne trouve plus mon formulaire de réponse à l’enquête, que faire ? Qu’est-ce qu’une enquête annuelle de ressources ? Quand a lieu l’enquête SLS ? Comment se déroule-t-elle ? Qu’est-ce que le SLS (Supplément de Loyer de Solidarité) ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non