Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Ma réponse à l’enquête annuelle est incomplète, que dois-je faire ? Connectez directement sur Déclic, votre espace client, rubrique mes démarches en ligne > Enquête SLS. ou contactez le Service Relation Client SEQENS au 01 49 42 79 89 du lundi au vendredi de 09h30 à 17h Découvrez aussi Quand a lieu l’enquête SLS ? Comment se déroule-t-elle ? Le montant de mon SLS peut-il être modifié en cours d’année si je change de situation ? Quels sont les éléments obligatoires à transmettre avec mon enquête ? Qu’est-ce que le SLS (Supplément de Loyer de Solidarité) ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Ma réponse à l’enquête annuelle est incomplète, que dois-je faire ? Connectez directement sur Déclic, votre espace client, rubrique mes démarches en ligne > Enquête SLS. ou contactez le Service Relation Client SEQENS au 01 49 42 79 89 du lundi au vendredi de 09h30 à 17h Découvrez aussi Quand a lieu l’enquête SLS ? Comment se déroule-t-elle ? Le montant de mon SLS peut-il être modifié en cours d’année si je change de situation ? Quels sont les éléments obligatoires à transmettre avec mon enquête ? Qu’est-ce que le SLS (Supplément de Loyer de Solidarité) ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non