Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Je rencontre des difficultés de paiement, qui contacter ? Ne laissez pas la situation s’aggraver ! Pour empêcher qu’un simple retard ou un oubli ne devienne une situation d’endettement plus complexe à résorber, prévenez-nous le plus tôt possible ! Ensemble, nous chercherons la solution la plus adaptée à votre situation. Contactez vite nos équipes : Via Déclic, votre espace client, Par téléphone auprès de notre Service Relation Client du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00 au 01 49 42 79 89 Nos équipes vous guiderons dans vos démarches. Découvrez aussi Que comprennent les charges générales ? Qu’est-ce qu’un avis d’échéance ? Comment payer mon loyer en ligne par carte bancaire ? Que dois-je faire si mon prélèvement est rejeté par ma banque ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Je rencontre des difficultés de paiement, qui contacter ? Ne laissez pas la situation s’aggraver ! Pour empêcher qu’un simple retard ou un oubli ne devienne une situation d’endettement plus complexe à résorber, prévenez-nous le plus tôt possible ! Ensemble, nous chercherons la solution la plus adaptée à votre situation. Contactez vite nos équipes : Via Déclic, votre espace client, Par téléphone auprès de notre Service Relation Client du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00 au 01 49 42 79 89 Nos équipes vous guiderons dans vos démarches. Découvrez aussi Que comprennent les charges générales ? Qu’est-ce qu’un avis d’échéance ? Comment payer mon loyer en ligne par carte bancaire ? Que dois-je faire si mon prélèvement est rejeté par ma banque ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non