Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Je rencontre des difficultés de paiement, qui contacter ? Ne laissez pas la situation s’aggraver ! Pour empêcher qu’un simple retard ou un oubli ne devienne une situation d’endettement plus complexe à résorber, prévenez-nous le plus tôt possible ! Ensemble, nous chercherons la solution la plus adaptée à votre situation. Contactez vite nos équipes : Via Déclic, votre espace client, Par téléphone auprès de notre Service Relation Client du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00 au 01 49 42 79 89 Nos équipes vous guiderons dans vos démarches. Découvrez aussi Je souhaite arrêter le prélèvement automatique de mon loyer ou changer la date de prélèvement, comment faire ? Que comprennent les charges individuelles ? Que comprennent les charges générales ? Qu’est-ce que la régularisation des charges ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Je rencontre des difficultés de paiement, qui contacter ? Ne laissez pas la situation s’aggraver ! Pour empêcher qu’un simple retard ou un oubli ne devienne une situation d’endettement plus complexe à résorber, prévenez-nous le plus tôt possible ! Ensemble, nous chercherons la solution la plus adaptée à votre situation. Contactez vite nos équipes : Via Déclic, votre espace client, Par téléphone auprès de notre Service Relation Client du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00 au 01 49 42 79 89 Nos équipes vous guiderons dans vos démarches. Découvrez aussi Je souhaite arrêter le prélèvement automatique de mon loyer ou changer la date de prélèvement, comment faire ? Que comprennent les charges individuelles ? Que comprennent les charges générales ? Qu’est-ce que la régularisation des charges ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non