Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Il y a une panne d’électricité dans mon logement, que faire ? Contrôlez votre disjoncteur général, sur le tableau électrique. S’il est enclenché : Vérifiez qu’il ne s’agit pas d’une panne de secteur : l’éclairage urbain fonctionne-t-il ? Si ce n’est pas le cas, contactez ENEDIS au 09 72 67 50 xx (avec xx = n° de votre département) Vérifiez si l’éclairage des parties communes fonctionne. Si ce n’est pas le cas, contactez votre gardien. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. S’il n’est pas enclenché : Enclenchez votre disjoncteur général : si l’installation disjoncte de nouveau, abaissez tous vos disjoncteurs, contrôlez le cas échéant les fusibles, puis réarmez-les l’un après l’autre. Repérez ainsi celui qui provoque la disjonction : le problème peut venir d’un appareil défectueux que vous devez remplacer, ou d’un trop grand nombre d’appareils branchés sur le même disjoncteur. Si le problème persiste, contactez votre gardien. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. N’oubliez pas de couper le courant au disjoncteur avant toute intervention, même pour changer une ampoule. IMPORTANT Une installation électrique défectueuse peut provoquer un incendie : si vous constatez un équipement noirci, une odeur inhabituelle ou la présence d’humidité à proximité d’un équipement électrique, contactez votre gardien au numéro qui figure à son bureau. Découvrez aussi Mes toilettes sont bouchées, que faire ? J’ai un dégât des eaux dans mon logement, quelles sont les démarches ? Je n’ai plus d’eau chaude, que dois-je faire ? Il fait froid dans mon logement, que faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Il y a une panne d’électricité dans mon logement, que faire ? Contrôlez votre disjoncteur général, sur le tableau électrique. S’il est enclenché : Vérifiez qu’il ne s’agit pas d’une panne de secteur : l’éclairage urbain fonctionne-t-il ? Si ce n’est pas le cas, contactez ENEDIS au 09 72 67 50 xx (avec xx = n° de votre département) Vérifiez si l’éclairage des parties communes fonctionne. Si ce n’est pas le cas, contactez votre gardien. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. S’il n’est pas enclenché : Enclenchez votre disjoncteur général : si l’installation disjoncte de nouveau, abaissez tous vos disjoncteurs, contrôlez le cas échéant les fusibles, puis réarmez-les l’un après l’autre. Repérez ainsi celui qui provoque la disjonction : le problème peut venir d’un appareil défectueux que vous devez remplacer, ou d’un trop grand nombre d’appareils branchés sur le même disjoncteur. Si le problème persiste, contactez votre gardien. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. N’oubliez pas de couper le courant au disjoncteur avant toute intervention, même pour changer une ampoule. IMPORTANT Une installation électrique défectueuse peut provoquer un incendie : si vous constatez un équipement noirci, une odeur inhabituelle ou la présence d’humidité à proximité d’un équipement électrique, contactez votre gardien au numéro qui figure à son bureau. Découvrez aussi Mes toilettes sont bouchées, que faire ? J’ai un dégât des eaux dans mon logement, quelles sont les démarches ? Je n’ai plus d’eau chaude, que dois-je faire ? Il fait froid dans mon logement, que faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non