Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Il y a des rats dans ma résidence, qui contacter ? Prévenez votre gardien, il programmera l’intervention d’une entreprise pour une action de dératisation. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. En cas d’absence de votre gardien, retrouvez tous vos interlocuteurs Seqens en cliquant ici. Découvrez aussi Il y a une occupation illicite des parties communes de ma résidence, qui dois-je alerter ? Quelles sont les consignes pour sortir mes encombrants ? Je constate un dysfonctionnement dans ma résidence (lumière, porte de parking, porte d’entrée, boîte aux lettres, interphone…), à qui m’adresser ? L’ascenseur est en panne, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Il y a des rats dans ma résidence, qui contacter ? Prévenez votre gardien, il programmera l’intervention d’une entreprise pour une action de dératisation. Ses coordonnées et les horaires d’ouverture de son bureau d’accueil sont affichés dans votre hall et sur Déclic, votre espace client. En cas d’absence de votre gardien, retrouvez tous vos interlocuteurs Seqens en cliquant ici. Découvrez aussi Il y a une occupation illicite des parties communes de ma résidence, qui dois-je alerter ? Quelles sont les consignes pour sortir mes encombrants ? Je constate un dysfonctionnement dans ma résidence (lumière, porte de parking, porte d’entrée, boîte aux lettres, interphone…), à qui m’adresser ? L’ascenseur est en panne, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non