Mon compte
Fill 1 Copy 3 Created with Sketch. Fill 1 Copy 3 Created with Sketch.
Fill 1 Copy 3 Created with Sketch. Fill 1 Copy 3 Created with Sketch.

Mon compte

France Habitation, Domaxis et Sogemac Habitat ont uni leurs forces et savoir-faire pour créer Seqens. Retrouvez votre espace personnel et accédez à toutes vos informations sur votre compte locataire.

Vous étiez locataire France Habitation ou Sogemac Habitat

Vous étiez locataire Domaxis

A compter du 11 décembre 2019, vous ne pourrez plus accéder à votre espace client Domaxis.

Comment régler votre loyer ?

  • Par chèque ou par TIP 

Retournez votre règlement au centre de traitement à l’aide de l’enveloppe jointe à votre avis d’échéance, après l’avoir affranchie au tarif normal.

  • Optez pour le prélèvement automatique de votre loyer 

C’est le mode de paiement le plus pratique !

Il vous suffit de télécharger et compléter le mandat de prélèvement SEPA puis l’envoyer accompagné d’un RIB à l’adresse suivante :

Seqens
TSA 10004 Aubervilliers
93579 La Plaine-Saint-Denis Cedex

Un courrier vous sera adressé pour vous informer de la date du début du prélèvement.

Déclic, votre nouvel espace client en ligne

Début janvier 2020, vous recevrez par courrier vos nouvelles références client Seqens.

Ces références vous permettront de vous connecter à Déclic, votre nouvel espace client, accessible depuis notre site web www.seqens.fr

Sur cet espace sécurisé, vous pourrez bénéficier de nombreux services pour vous simplifier la vie au quotidien : payer votre loyer par carte bancaire, formuler des demandes, déposer votre attestation d’assurance, visualiser votre compte client, …

Notre Service Relation Client est à votre écoute, du lundi au vendredi, de 9h à 17h au 01 58 04 17 00.

    Bon à savoir 

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 01 49 42 79 89. En cas d’urgence, nous sommes à votre écoute en dehors des horaires de bureau au 01 57 77 47 77.

Pour nous écrire :

SEQENS
TSA 10004
Aubervilliers
93579 La Plaine Saint Denis Cedex