Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Un équipement électrique de mon logement ne fonctionne pas, à qui m’adresser ? Consultez le guide des réparations locatives. Si l’entretien de cet équipement est sous la responsabilité de Seqens, contactez le service relation clients au 01 49 42 79 89. Découvrez aussi Mon volet est cassé, que dois-je faire ? Ma vitre est cassée, que dois-je faire ? Ma chasse d’eau est cassée, que dois-je faire ? Mon flexible de douche est cassé, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Un équipement électrique de mon logement ne fonctionne pas, à qui m’adresser ? Consultez le guide des réparations locatives. Si l’entretien de cet équipement est sous la responsabilité de Seqens, contactez le service relation clients au 01 49 42 79 89. Découvrez aussi Mon volet est cassé, que dois-je faire ? Ma vitre est cassée, que dois-je faire ? Ma chasse d’eau est cassée, que dois-je faire ? Mon flexible de douche est cassé, que dois-je faire ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non