Foire aux questions Created with Sketch. Rechercher Created with Sketch. Lors de mon départ, quand me rembourse-t-on mon dépôt de garantie ? Votre solde est positif Le dépôt de garantie versé lors de votre arrivée vous est remboursé dans le mois suivant votre état des lieux de départ. Votre solde est négatif Cela signifie que vous n’avez pas réglé tous vos loyers et/ou que l’état du logement nécessite des réparations locatives. Les sommes dues sont retenues sur le dépôt de garantie versé lors de votre arrivée dans le logement. Dans ce cas, le délai de restitution est de deux mois compter de la fin de préavis. La liquidation de votre compte vous est envoyée normalement à votre nouvelle adresse au plus tard 2 mois après votre départ. Cette liquidation comprend : le remboursement de votre dépôt de garantie la facturation des éventuels dégâts locatifs, le montant de votre régularisation d’eau (le cas échéant), le solde antérieur. Si vous constatez un dépassement de ce délai, n’hésitez pas à contacter notre service relation client pour vérifier votre nouvelle adresse, et vous apporter toutes informations utiles sur l’état de votre compte. Découvrez aussi Je souhaite quitter mon logement, que dois-je faire ? Je vais bientôt déménager, comment préparer mon départ ? Comment changer de logement ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non Votre avis a bien été pris en compte × Merci 😄 Dîtes-nous en plus × Aidez nous à améliorer notre FAQ E-mail* Message*RGPD* J’accepte la politique de confidentialité.*CAPTCHA
Lors de mon départ, quand me rembourse-t-on mon dépôt de garantie ? Votre solde est positif Le dépôt de garantie versé lors de votre arrivée vous est remboursé dans le mois suivant votre état des lieux de départ. Votre solde est négatif Cela signifie que vous n’avez pas réglé tous vos loyers et/ou que l’état du logement nécessite des réparations locatives. Les sommes dues sont retenues sur le dépôt de garantie versé lors de votre arrivée dans le logement. Dans ce cas, le délai de restitution est de deux mois compter de la fin de préavis. La liquidation de votre compte vous est envoyée normalement à votre nouvelle adresse au plus tard 2 mois après votre départ. Cette liquidation comprend : le remboursement de votre dépôt de garantie la facturation des éventuels dégâts locatifs, le montant de votre régularisation d’eau (le cas échéant), le solde antérieur. Si vous constatez un dépassement de ce délai, n’hésitez pas à contacter notre service relation client pour vérifier votre nouvelle adresse, et vous apporter toutes informations utiles sur l’état de votre compte. Découvrez aussi Je souhaite quitter mon logement, que dois-je faire ? Je vais bientôt déménager, comment préparer mon départ ? Comment changer de logement ? Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non