Foire aux questions

Created with Sketch.

J’ai reçu une lettre de relance alors que j’ai payé mon loyer, que faire ?

Vous devez régler votre loyer dès réception de votre avis d’échéance.

Vous recevez une lettre de relance si nous n’avons pas reçu votre règlement avant la date figurant sur votre avis d’échéance.

Si vous avez envoyé votre règlement par courrier, la lettre de relance a probablement été éditée alors que votre paiement était en cours d’enregistrement.

Vous pouvez vérifier que votre compte est bien à jour en vous connectant à Déclic, votre espace client ou en contactant notre service relation client au 01 49 42 79 89, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Afin de faciliter la recherche, munissez-vous de votre avis d’échéance et de votre relevé de compte bancaire.

Pour éviter toute relance inutile et le risque de subir des délais d’encaissement tardifs de votre loyer, nous vous invitons à opter pour le prélèvement automatique.

Notre service relation client est à votre disposition pour la mise en place du prélèvement.


Avez-vous trouvé cet article utile ?
Oui Non