Gestionnaire de contrats de maintenance H/F

Gestionnaire de contrats de maintenance H/F

Au sein de la Direction du Patrimoine, sous l'autorité du Responsable pôle contrats, vous avez la charge de la mise en place des contrats de prestation sur les sites prochainement mis à l'habitation et piloterez le transfert et/ou la reprise des contrats sur les acquisitions de patrimoine.

Les missions

  • Vous vous référez au calendrier des livraisons afin d'identifier et planifier la mise en place des contrats nécessaires en amont de la mise à l'habitation. Vous vérifiez la cohérence des informations et échangerez avec les services de la Direction de la maitrise d'ouvrage (DMO) afin de suivre les évolutions de l'opération.
  • Pour chaque livraison, vous établirez les avenants permettant de rattacher l'opération aux marchés existants à l'aide des informations techniques fournies par la DMO.
  • Vous suivrez le traitement de ces avenants, de leur établissement, leur signature par le prestataire, jusqu'à leur enregistrement dans l'outil informatique.
  • Vous informerez les Directions Déléguées de la nature des contrats mis en place
  • Pour les acquisitions, vous participerez aux réunions préparatoires afin d'identifier la nature de l'opération et les modalités de gestion des contrats.
  • En cas de transfert, vous vous chargerez de contacter les prestataires en place, les informerez des nouvelles modalités à compter de la date d'acquisition et enregistrerez les contrats dans l'outil informatique.
  • En cas de reprise, vous vous chargerez de rattacher les prestations techniques de l'opération aux marchés existants (avenants/signature/enregistrement).
  • Afin de mener à bien vos missions vous pourrez être appuyé par les différents chargés de mission spécialisés sur chaque thématique de contrat, de la même façon que vous pourrez être amené à leur amener un support administratif ponctuel.
Agent de maîtrise
CDI
Temps plein

Le profil idéal

Gestion administrative
Rigueur
Outils bureautiques

De formation Bac+2 idéalement de gestion ou assistanat, vous avez une expérience confirmée en gestion administrative des dossiers avec ses composantes juridiques et financières. Doté d'un état d'esprit consciencieux, vous êtes volontaire, curieux et organisé; d'autre part vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.

Compétences recherchées : maîtrise des outils bureautiques – Connaissance d'Ikos fortement souhaitée.

Infos pratiques

Issy-les-Moulineaux

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