Chargé de mission actes fonciers H/F

Chargé de mission actes fonciers H/F

Au sein de la Direction administrative et juridique, vous intégrerez l'équipe du pôle droit immobilier, et assurez la mise en place de la base d'archives foncières internes à la société ainsi que son alimentation et sa gestion durable.

 

Les missions

Dans ce cadre :

  • Vous gérez les bases foncières des entités du groupe (organisez, classez, alimentez, recensez),
  • Vous aidez l'équipe du pôle droit immobilier à répondre aux demandes d'informations des opérationnels, géomètres etc. concernant les actes et la propriété immobilière (recherche d'actes, demandes d'états hypothécaires etc.).
  • Vous récupérez des titres de propriété et autres actes au sein de nos archives et auprès des notaires,
  • Vous réceptionnez et enregistrez les actes transmis par des services internes ou externes,
  • Vous participez à la mise en oeuvre de procédures d'alimentation et d'utilisation des données patrimoniales en lien avec la DSI,
  • Vous assurez la réalisation et la mise à jour de tableaux et autres documents nécessaires au suivi des bases foncières,
  • Vous participez à la mise en oeuvre d'un logiciel dédié.
Cadre
CDD
Temps plein

Le profil idéal

Expérience juridique
Organisation
Rigueur

Formation / expérience : De formation minimum Bac + 3/4 dans le domaine juridique, vous avez une expérience de 2 ans minimum au sein d'un département juridique en entreprise, en cabinet d'avocats ou en étude notariale.

Compétences recherchées : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).

Qualités requises : Organisation, rigueur, autonomie et polyvalence.

Infos pratiques

Issy-les-Moulineaux (92)

Parcours de candidature

Une offre vous plaît ?
Postulez en un clic !
Confirmation de candidature
Vous recevez un mail accusant réception de votre candidature.
Étude de votre candidature
Nos chargés de recrutement étudient votre candidature.

Les offres associées