Un nouveau chatbot en ligne pour nos locataires!

09/12/2021

Locataires
Un nouveau chatbot en ligne pour nos locataires!

 Seqens, aux côtés de monLogement.ai et du cabinet HTC, innove au service de ses locataires avec un Chatbot en ligne !

Depuis le 6 octobre, Mi@, notre assistante virtuelle est présente sur Déclic, leur espace client. Sa mission ? Accompagner nos locataires et répondre en ligne à toutes leurs questions.
 
Mi@ interagit avec nos locataires, qualifie leurs demandes et crée automatiquement des affaires dans notre outil de Gestion de la Relation Client.

En chiffres, Mi@ c’est déjà :

  • Plus de 6 000 échanges représentant près de 5 % des sollicitations tous canaux confondus (téléphone, courrier, email, espace client) ;
  • 55 scénarios de conversation créés en atelier projet- permettant de répondre à plus de 80 % des sollicitations.

 

Bientôt, Mi@ guidera également nos locataires dans toutes leurs démarches en ligne directement sur notre site internet !