Seqens et Agarim signent un partenariat pour développer l’usufruit locatif social dans les zones tendues d’Ile-de-France

02/06/2022

Seqens et Agarim signent un partenariat pour développer l’usufruit locatif social  dans les zones tendues d’Ile-de-France

Stéphane Dauphin, Directeur général de Seqens et Géraldine Chaigne, Directrice générale Agarim signent pour une durée de trois ans, un partenariat inédit destiné à développer un dispositif de co-financement d’opérations de logements en Île-de-France.

Déjà partenaires sur plusieurs opérations immobilières, notamment rue de Dantzig dans le 15ème arrondissement ou boulevard Saint Marcel dans le 13ème arrondissement, ce partenariat a pour objectif d’accroître leur compétitivité et de contribuer à la création de logements sociaux en Ile-de-France.

"Cette convention partenariale avec Agarim est un levier supplémentaire pour développer davantage de logements sociaux en Ile-de-France. La demande en logement est toujours plus forte, notamment parmi les publics modestes et le contexte économique rend encore plus indispensable pour les entreprises de pouvoir trouver des solutions de logements à leurs salariés."

Stéphane Dauphin, Directeur général de Seqens