Seqens désignée lauréate à Puteaux pour 39 logements en MOD !

10/02/2021

Construction
Seqens désignée lauréate à Puteaux pour 39 logements en MOD !

Seqens désignée lauréate par l’EPT Paris Ouest La Défense et la Ville de Puteaux, avec Crédit Agricole Immobilier et Quanim, pour la construction de 136 logements, 1 300 m² de commerces et services de proximité ainsi qu’un parc de stationnement public dans la ZAC des Bergères à Puteaux (92).

Pour Seqens : la construction en maîtrise d’ouvrage directe de 39 logements sociaux ainsi que le portage et la gestion de l’intégralité des commerces et services du programme.

🌍 Ambitieux pour l’environnement : le programme sera labellisé RT 2012-30% et conçu en pierre de taille issue de production locale.

💡 Innovant et flexible : des entresols seront conçus sur l’ensemble du programme pour permettre l’évolutivité et la personnalisation des logements et des commerces, avec une multiplicité d’usages et de destinations.

👋 Facilitateur de rencontres et de cohésion autour du développement durable : l’APES contribuera au projet en mettant son expertise au service des résidents en impulsant, aux côtés d’une association locale, une démarche d’aménagement de jardins partagés.