Première opération en Bail Réel Solidaire pour Seqens

06/12/2019

Seqens Accession
Première opération en Bail Réel Solidaire pour Seqens

Seqens Accession, notre filiale dédiée à l’accession sociale à la propriété, développe des programmes neufs et favorise le parcours résidentiel des franciliens.

Seqens, Seqens Accession et Emerige s’engagent aux côtés de la Ville de La Garenne-Colombes, avec un programme neuf incluant une offre en accession sociale BRS. La signature de la promesse de vente du terrain qui accueillera 43 logements en accession a eu lieu le 6 décembre 2019.

18 logements seront construits par Seqens Accession, sur un terrain détenu par Seqens. Ils seront commercialisés à travers un dispositif BRS, Bail réel solidaire. Encadré par des plafonds de ressources, ce dispositif facilite l’accès à la propriété des ménages primo-accédants. Il s’agit de la première opération BRS pour Seqens, mais aussi pour le département des Hauts-de-Seine.

Jacques KOSSOWSKI, Président de l’EPT Paris Ouest La Défense et Maire de Courbevoie, Christophe BAQUET, Président d’Emerige, Sabine BENAICHE, Directrice générale adjointe d’Emerige (service juridique et RH), Pascal VAN LAETHEM, Directeur général délégué de Seqens et Patrick Ropert, Directeur général de Seqens Accession, étaient présents lors de la signature.