Le logement des salariés… une priorité pour Seqens et Action Logement

03/06/2021

Activité
Le logement des salariés… une priorité pour Seqens et Action Logement

Seqens et Action Logement Services proposent des solutions logement à tous les salariés… qu’ils souhaitent être locataires ou propriétaires…il existe forcément une réponse à leur attente !

Une façon d’appréhender notre approche « le logement avec vous », une offre adaptée aux besoins de chacun, des solutions sur-mesure…

Le 7 avril dernier, sous l’impulsion de Christian Thérond, vice-président du MEDEF 91, et en présence de Henri Demonceaux, Président du MEDEF 91, la Direction déléguée Essonne a organisé conjointement avec Action Logement Services (ALS), un webinaire afin de s’adresser directement aux entreprises adhérentes au MEDEF présentes sur le département.

Rachid Saidani, Directeur territorial 91 chez ALS et Nicolas Sidot, Directeur délégué 91 chez Seqens ont présenté aux collaborateurs des entreprises de l’Essonne, le fonctionnement du logement social et intermédiaire… un bon moyen de balayer les idées reçues sur les modalités et critères d’attributions.

Après l’offre locative, ALS a apporté des éclairages sur les aides et les services mis à disposition des salariés : une large gamme de solutions, aussi bien pour acheter, que louer, que rénover, que bouger ou encore accompagner face aux difficultés notamment en cette période de crise sanitaire. Et enfin, cette présentation s’est achevée par la diffusion d’une offre locative riche et variée : des logements immédiatement disponibles et en avant-première, les prochains programmes neufs livrés par Seqens sur le département de l’Essonne.

Prochaine étape pour la DD91, animer un webinaire auprès de toutes les entreprises cotisantes.