Covid-19 : Seqens s’organise

30/10/2020

Locataires
Covid-19 : Seqens s’organise

Seqens met en place un plan de continuité de service pour répondre au mieux à toutes vos demandes.

Votre gardien : votre interlocuteur n°1

Les bureaux d’accueil sont ouverts sur rendez-vous et votre gardien reste votre interlocuteur privilégié. N’hésitez pas à le contacter sur son téléphone portable (voir panneau d’affichage de votre résidence), aux horaires d’ouverture de son bureau d’accueil pour planifier un rendez-vous. 

Votre direction déléguée

Vos interlocuteurs en Direction déléguée sont disponibles sur rendez-vous. Le service relation client est à votre disposition pour vous accompagner dans votre prise de rendez-vous.

Contacter le service client

Afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, nous avons mis en place :

Les équipes du service client sont aussi disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 17h par téléphone, au 01 49 42 79 89.

En dehors de ces horaires et en cas d’urgence, contactez notre service d’astreinte au 01 57 77 47 77.

Nos conseils pour un quotidien solidaire

Pour vous accompagner au quotidien, nous vous proposons des astuces à appliquer pour assurer le bon fonctionnement de votre résidence : entraide, rassemblements… Vos gestes font toute la différence !  

Pour vous organiser et aider vos voisins, découvrez notre affiche Solidarité entre voisins.

Soyez certains que nous sommes solidaires. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.